Centre Régional d’Etudes,

d’Actions et d’Informations
en faveur des personnes

en situation de vulnérabilité

Le CREAI maintient l'ensemble de ses activités

v Tenir ensembleComme suite aux dernières mesures du 31 mars 2021 concernant la crise sanitaire, le CREAI Centre-Val de Loire maintient l’ensemble de ses activités.

 


Compte tenu du contexte sanitaire, les locaux du CREAI seront fermés au public à compter du 6 Avril 2021. 

 

L’ensemble de l’équipe reste mobilisée et à la disposition des établissements et services. Alternant travail en présentiel au sein du CREAI et télétravail – conformément aux orientations gouvernementales, nous maintenons également des temps d’échanges quotidiens entre les équipes de permanents et de vacataires et pouvons intervenir dans les structures, dans le respect des consignes sanitaires.


Concernant les actions de formation-accompagnement-analyse de la pratique programmées en 2021, les intervenants vacataires contacteront les établissements et services afin de confirmer ou d’adapter au mieux leur organisation.


Vos interlocuteurs habituels demeurent disponibles afin d’envisager la poursuite des collaborations en cours dans les meilleures conditions possibles, selon les dispositions existantes ou les aménagements nécessaires à mettre en oeuvre.

 

Le CREAI vous remercie de votre confiance sans cesse renouvelée.

 

 

Vous pouvez nous joindre :

- par téléphone : 02 38 74 56 00

- par mail en cliquant ici 

 

Actualités

Ven 29 avril 2022

Colloque de l'ANCREAI : "Vers une société équitable et solidaire pour les personnes les plus vulnérables", 29 septembre 2022 à Paris

Lire la suite

Jeu 28 avril 2022

Cancer et handicap, tous dépistés ! La boîte à outils

Lire la suite

Mer 06 avril 2022

Prochaines formations proposées par le CREAI

Lire la suite